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Difficile d'exiger des nouveautés annuelles au petit artisan suédois alors on se contentera d'admirer les deux Regera exposées appartenant à d'heureux futurs propriétaires. Le première se distingue par son bleu bicolore du plus bel effet, mêlant fibre de carbone bleue et insert bleu océan jusqu'à l'intérieur de l'auto.

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Rappelons que les Regera utilisent le système Direct Drive qui envoie la puissance combinée du moteur à essence et des moteurs électriques aux roues arrière. Le couple prolifique généré par ce moteur élimine le besoin d'une transmission à bas régime, permettant à l'hypercar d'accélérer de 0 à 400 km/h en seulement 20 secondes.

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Koenigsegg expose par ailleurs une CCX de 2006, le modèle qui avait construit la réputation de l'entreprise.

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09:16 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : salon, genève, gims, 2018, supercar, gt, koenigsegg, regera, ccx | | |

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