Salon,Bruxelles,Auto,moto,autosalon,motorshow,belgique,janvier,heysel,public,affluence,foule,febiac

En dépit des chutes de neige qui ont affecté le pays ce week-end, le 94e Salon de l’Auto et de la Moto de Bruxelles a connu un coup d’envoi des plus favorables. Après l’inauguration officielle durant la journée des professionnels du secteur automobile, qui s’est tenue mercredi dernier, les portes des palais du Heysel se sont ouvertes dès jeudi pour le grand public.

Et le public figure bel et bien au rendez-vous ! Jusqu’à ce samedi soir, non moins de 133.933 visiteurs avaient déjà été enregistrés sur le site du Heysel. En clair, cela signifie que le Salon 2016 suit momentanément sur le schéma de l’édition très réussie de 2014, lorsque 134.998 visiteurs avaient alors été accueillis durant cette même période.

Les mesures supplémentaires prises par l’organisateur, FEBIAC, visant à garantir autant que possible la sécurité ainsi que le confort des visiteurs ont été positivement accueillies et se déroulent de manière très fluide. Les temps d’attente aux contrôles de sécurité et de tickets sont franchement limités, tout au plus quelques minutes. En outre, les visiteurs accueillent avec calme et apaisement ces contrôles supplémentaires, comme nous avons pu le voir et le lire dans de nombreux reportages consacrés au Salon.

Le 94e Salon de l’Auto et de la Moto de Bruxelles se déroule jusqu’au dimanche 24 janvier à Brussels Expo. Lundi 18 et vendredi 22, les palais du Heysel resteront ouverts jusqu’à 22h. Les autres jours, ils refermeront leurs portes à 19h.

Salon,Bruxelles,Auto,moto,autosalon,motorshow,belgique,janvier,heysel,public,affluence,foule,febiac

19:45 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : salon, bruxelles, auto, moto, autosalon, motorshow, belgique, janvier, heysel, public, affluence, foule, febiac | | |

Les commentaires sont fermés.