Coyote,Mobistar,offre,abonnement,iCoyote,smartphone,application,cadeau,android,windows,

Une étude menée, en avril 2015, par le bureau de sondage GfK établit que 91 % des gens qui optent pour le service d’aide à la conduite Coyote le font pour pouvoir conduire plus sereinement. Recevoir des informations en temps réel sur les conditions de circulation est, en effet, un élément essentiel pour un confort de conduite et une sécurité accrus. Par ailleurs, 84% des utilisateurs du service Coyote se déclarent plus prudents au volant. Ils sont également plus attentifs et respectent mieux les limitations de vitesse.

iCoyote offert aux clients Mobistar
Afin de rencontrer les attentes de ses clients en matière de conduite et de proposer un service innovant et distinctif, Mobistar a conclu un partenariat exclusif avec Coyote. L’application pour smartphone iCoyote est désormais offerte à tous les clients Mobistar disposant d’un abonnement Dauphin et Panthère. Un cadeau d’une valeur de 11,99 €/mois.
Concrètement, les clients Mobistar, par abonnement, Dauphin et Panthère seront prochainement invités à télécharger l’application sur leur smartphone. Une fois enregistrés, ils pourront bénéficier des services d’aide à la conduite de Coyote.

L’application iCoyote est très ergonomique et propose de nombreuses informations en temps-réel. Elle tire profit de l’excellente qualité du réseau Mobistar et son utilisation est optimisée lorsqu’elle est utilisée via le réseau 4G. Les clients Mobistar peuvent désormais disposer d’iCoyote pour Android et Windows Phone. La version iOS est en cours de certification chez Apple et sera disponible d’ici quelques jours.

Conduire plus sereinement
L’application iCoyote fonctionne sur base d’un principe de communauté. Via l’application, les utilisateurs partagent des informations au sujet du trafic (93% des informations partagées concernent les perturbations de la circulation). Celles-ci sont communiquées aux 825.000 membres de la communauté Coyote afin de faciliter leur conduite. Les principales informations partagées sont : ralentissements, embouteillages, accidents, objets sur la route, limitations de vitesse, véhicules arrêtés…

15:57 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : coyote, mobistar, offre, abonnement, icoyote, smartphone, application, cadeau, android, windows | | |

Les commentaires sont fermés.