Jeep,Renegade,Hard steel,remorque,mopar,showcar,démonstration,hotspot,connexion,futur,salon,genève,2015

La Jeep Renegade Hard Steel prend de la place sur le stand de la marque. Stationné de travers, il ne s'agit pourtant pas d'un concept car mais d'un show car. La nuance est réelle car il s'agit simplement d'une réalisation gratuite, enfin façon de parler,  sans aucun rapport avec un éventuel futur modèle de série. Baptisé Hard Steel, en référence à sa couleur Brushed Steel (acier brossé) et au traitement noir mat des éléments comme les rétroviseurs, les jantes 16 pouces, l’aération du capot ou encore la calandre, il a surtout comme particularité de tirer une remorque (signée Mopar) que l’on peut qualifier de 2.0 puisqu'il s'agit d'une sorte de station internet globale mobile avec connexion wi-fi, écran tactile et services connectés (Facebook, Twitter, Deezer, Tom Tom Live, Reuters etc…) sans oublier les haut-parleurs.

Jeep,Renegade,Hard steel,remorque,mopar,showcar,démonstration,hotspot,connexion,futur,salon,genève,2015

15:40 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jeep, renegade, hard steel, remorque, mopar, showcar, démonstration, hotspot, connexion, futur, salon, genève, 2015 | | |

Les commentaires sont fermés.