ford,rs,focus,next,futur,confirmation,haute,performance,news

Il paraît que le site d'un journal russe a perdu les 2/3 de son lectorat en ne publiant que des bonnes nouvelles durant 24 heures. Pourtant, ici, au Rédacteur de l'Automobile, on aime plutôt les bonnes nouvelles comme celle que Ford a faite hier en confirmant le lancement d'une toute nouvelle Focus RS au niveau mondial, une première pour un modèle Ford RS. Ford a également annoncé le lancement d’au moins 12 nouveaux véhicules haute performance d’ici 2020, dont la nouvelle Focus RS, dans le cadre de la création d’une nouvelle équipe internationale ‘Ford Performance’, qui sera chargée du développement de modèles, pièces et accessoires haute performance, qui seront mis sur le marché plus rapidement.

ford,rs,focus,next,futur,confirmation,haute,performance,news

«Ford reste axé sur la performance et déterminé à repousser les limites par l’innovation,» a déclaré Raj Nair, Vice-président général, Développement mondial des produits de Ford Motor Company. «Ford Performance regroupe sous la même bannière la compétition automobile, l’ingénierie de course et les véhicules haute performance, pièces et accessoires incluses, en exploitant au mieux les synergies de manière à répondre aux besoins spécifiques de chaque client à travers le monde, aussi bien sur la route que sur circuit.»

ford,rs,focus,next,futur,confirmation,haute,performance,news

Introduite pour la dernière fois en Europe en 2009, la Focus RS affiche un pedigree ‘RS’ remontant à 1968. En plus d’offrir du plaisir au volant, des véhicules comme la nouvelle Focus RS contribueront aussi au plan ‘One Ford’ pour la croissance durable dans tous les domaines. La demande en faveur de véhicules haute performance s’est accrue partout dans le monde, avec des ventes en hausse de 14 % en Europe depuis 2009, et de 70 % aux États-Unis durant la même période. N.B.: les illustrations de cet article ne sont absolument pas officielles mais proviennent de la toile. A prendre avec des pincettes donc!

ford,rs,focus,next,futur,confirmation,haute,performance,news

11:18 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ford, rs, focus, next, futur, confirmation, haute, performance, news | | |

Les commentaires sont fermés.