Coyote Systems,Coyote,Benelux,magasin,store,Liege,ouverture,ventes,promotions,Avroy

Après l'ouverture du premier Coyote Store à Wavre en février dernier, un deuxième magasin a ouvert ses portes à Liège. Situé au numéro 49 du Boulevard d'Avroy à 4000 Liège, proche du centre de la Cité ardente, le deuxième Coyote Store de Belgique propose sur plus de 100m2 l'assortiment complet du leader belge en avertisseurs de radar.
 
Le tout nouveau Coyote GPS dévoilé en mai dernier, dont les ventes décollent en flèche, y est notamment disponible ainsi que l'ensemble de la gamme et les accessoires. Comme à Wavre, les clients pourront également bénéficier de conseils personnalisés, de démos et du service après-vente.
 
Coyote Systems Benelux poursuivra le déploiement de son réseau pendant l'été par l'installation d'autres boutiques à Bruxelles et à Anvers. Ces points de vente complètent un réseau déjà étendu de partenaires-détaillants ainsi que la boutique de vente en ligne.
 
A la veille des départs en vacances, rappelons que les avertisseurs de radar Coyote sont parfaitement légaux en Belgique, France, Allemagne, Espagne, Italie, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Royaume-Uni et en Pologne.
 
Enfin, Coyote offre actuellement deux promotions spéciales à ne pas manquer:


- le nouveau Coyote avec une tablette Logicom S732 pour 199€ tvac
- le Nouveau Coyote avec un Powerbank offert pour 179€ tvac . Un Powerbank est un chargeur portable multifonction, bien pratique pour charger son Nouveau Coyote, son smartphone ou tout autre appareil doté d'un câble USB.

Coyote Store Liège : 49, Boulevard d'Avroy à 4000 Liège
Heures d'ouverture : de 10h à 18h du lundi au samedi

Coyote Systems,Coyote,Benelux,magasin,store,Liege,ouverture,ventes,promotions,Avroy

12:02 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : coyote systems, coyote, benelux, magasin, store, liege, ouverture, ventes, promotions, avroy | | |

Les commentaires sont fermés.