Renault,Twingo,propulsion,3 cylindres,citadine,compacte,5 portes,française,diesel,essence,salon,geneve

Avec un design fortement inspiré des deux concepts Twin’z et TwinRun, la troisième génération de la mythique Twingo arrivera sur le marché dans le courant du printemps 2014.

Renault,Twingo,propulsion,3 cylindres,citadine,compacte,5 portes,française,diesel,essence,salon,geneve

Partageant sa base technique avec la future Smart Fortwo, il s’agit d’une propulsion à moteur arrière de 3,50 m de long, qui utilise des blocs trois cylindres de 900 cm3.

Renault,Twingo,propulsion,3 cylindres,citadine,compacte,5 portes,française,diesel,essence,salon,geneve

Renault,Twingo,propulsion,3 cylindres,citadine,compacte,5 portes,française,diesel,essence,salon,geneve

Renault,Twingo,propulsion,3 cylindres,citadine,compacte,5 portes,française,diesel,essence,salon,geneve

Renault,Twingo,propulsion,3 cylindres,citadine,compacte,5 portes,française,diesel,essence,salon,geneve

Renault,Twingo,propulsion,3 cylindres,citadine,compacte,5 portes,française,diesel,essence,salon,geneve

16:23 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : renault, twingo, propulsion, 3 cylindres, citadine, compacte, 5 portes, française, diesel, essence, salon, geneve | | |

Les commentaires sont fermés.