autonews,août,2013,an260,mensuel,revue,magazine,auto,rallye,essais,test,industrie,interview,José,Close,futures,wrc,r5,ypres,belgique

En sport auto, l'été est tout sauf une période de vacances… A peine le Rallye de Sardaigne était-il terminé, avec pour Thierry Neuville une magnifique deuxième place très prometteuse pour l'avenir, que le pilote Ford se retrouvait à Ypres pour faire la promo de la nouvelle Fiesta R5 face à la Peugeot 208. De la performance de Thierry en Italie et de ces nouvelles R5, vous saurez évidemment tout. Même leurs chronos! À Ypres, il y avait aussi un rallye. Et quel rallye! Magistral, Freddy Loix y a signé sa 8ème victoire dans la Cité des Chats. Et la 5ème de la saison déjà en Championnat de Belgique. De ce championnat, et de son avenir avec l'éventuel bannissement des WRC, nous vous parlerons également.

Entretemps, nous avons eu le temps de vous proposer ce mois-ci une interview de Michel Nandan, le Team Principal de Hyundai, très occupé avec le lancement du programme WRC. Mais aussi une visite dans le Var des installations de Philippe Gache, le touche-à-tout génial du sport auto.

En marge des 24 Heures de Spa, dont vous retrouverez la présentation avec les principales forces en présence, nous vous proposons également une interview d'un pilote ayant marqué l'histoire de l'épreuve, José Close.

Et aux côtés de nos traditionnelles rubriques et présentations de nouveaux modèles, avec ce mois-ci notamment les musclées Audi RS7, Kia ProCee'd GT, Lotus Exige S et Mercedes CLA 250, vous retrouverez aussi les reportages sur d'autres épreuves programmées traditionnellement en été: les 24 Heures du Mans ou encore les 25 Heures Be Trophy de Francorchamps.

Bonne lecture. Et profitez bien du soleil tant qu'il y en a! (V. Marique)

18:17 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Circuit, Essai, Industrie, Littérature, Rallye | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : autonews, août, 2013, an260, mensuel, revue, magazine, auto, rallye, essais, test, industrie, interview, josé, close, futures, wrc, r5, ypres, belgique | | |

Les commentaires sont fermés.