autonews,juin,2013,an258,mensuel,revue,magazine,auto,rallye,essais,test,industrie,interview,tac,loix,polo,vw,wrc,ogier,belgique

Alors qu'approchent à grands pas pour beaucoup d'entre vous les vacances d'été, nous vous avons concocté ce mois-ci un menu aussi alléchant que varié et intemporel. Avec l'aide de ceux qui le connaissent bien, nous avons décidé de vous présenter l'homme qui se cache derrière Maxime Martin, un pilote que d'aucuns n'hésitent plus à comparer déjà aujourd'hui à un certain… Jacky Ickx.

Ce numéro d'été est également particulièrement riche en interviews. Nous vous proposons de découvrir les coulisses de MY Racing avec Sandrine Wanson, la "patronne" de l'équipe hutoise et coordinatrice des Trophées Citroën. Spécialiste unanimement reconnu par la profession, Chris Courteyn vous parlera également de son métier de producteur de télévision dans le domaine du sport auto. Dans ce milieu, le métier de designer n'est pas souvent mis en relief. Nous avons décidé de réparer cette injustice au travers d'une rencontre avec Attila Bocsi, designer pour Peugeot Sport de ses plus récentes créations. Bernard Munster nous a également accueillis avec le sourire pour évoquer tout le travail de transformation nécessaire pour faire d'une Porsche 997 Cup de circuit une bête de rallye. Une monture qu'étrennera Patrick Snijers en septembre.

Comme toujours très honnête dans ses analyses, Thierry Neuville vous explique dans sa chronique mensuelle pourquoi son podium à l'Acropole est tellement important. Ce rallye, nous vous en livrons également une analyse.

Dans notre cahier Histonews, vous trouverez notamment une interview de Thierry Reginster, un pilote qui marqua son époque en Belgique dans les années 1980.

En plus de nos différents essais de nouveaux modèles commercialisés dans notre pays, nous vous proposons aussi un spectaculaire essai comparatif de cinq sportives originales de plus de 200 chevaux: Hyundai Genesis 2.0T, Lotus Elise S, Nissan Juke Nismo, Peugeot RCZ THP et Subaru BRZ !

Bonne lecture! Et attention aux coups de soleil…

Les commentaires sont fermés.