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Dévoilée lors du dernier Salon de Detroit, la Lexus du segment D des berlines compactes profite du salon helvète pour y rencontrer son public européen. Comparée à sa devancière, la propulsion gagne 10 mm en largeur et 70 mm en longueur pour respectivement afficher 1,81 m et 4,67 m quand elle culmine à 1,43 m de hauteur en recul de 1 cm.

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En Belgique, seule l'IS 300h sera commecricalisée. Celle-ci combine pêle-mêle 2,5 litres, 4 cylindres, différents modes, moteur électrique et cycle Atkinson pour 223 ch. Sur cette version le volume de chargement culmine à 450 l (contre 480 l pour la version essence).

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Ceci pour, en mode Eco, des chiffres les meilleurs du segment avec 4,3 l/100 km à 99 g/km de CO2 (200 km/h en vitesse maximale et 8,3 s pour passer de 0 à 100 km/h). La gamme sera également composée de la variante plus agressive F-Sport qui n'est encore qu'une simple fintion en attendant la méchante version IS-F.

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16:02 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lexus, is, berline, compacte, premium, japon, luxe, marque, label, salon, genève, 2013, f-sport, finition | | |

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