Rallyworld,2013,Willy,Weyens,livre,annuel,rallye,WRC,interview,Neuville,Loeb,photos,pictures,texte

Avec la sortie de «Rallyworld 2013», l’annuaire réalisé par Willy Weyens et son équipe de journalistes belges et étrangers fête son 28ième anniversaire.

Comme les précédentes, cette édition propose une revue complète de la saison belge et internationale par le texte et par l’image (600 photos), pour se conclure par les fiches techniques complètes des rallyes mondiaux (anglais-néerlandais-français) et nationaux (néerlandais-français). Le format inauguré il y a six ans ayant largement fait ses preuves, il est conservé pour les 260 pages entièrement en couleurs.

En trente ans, Willy Weyens a couvert quelques 370 manches mondiales et 24 Dakar, visitant plus de cinquante pays différents. Comme chaque année, il invite le lecteur à un superbe voyage le long des spéciales du WRC où Sébastien Loeb a une fois de plus accumulé les succès qui l’ont conduit vers un neuvième sacre consécutif. Un record qui sera difficile à battre! Ces spéciales ont également permis à Thierry Neuville de montrer sa formidable pointe de vitesse; le jeune Belge a accordé à Rallyworld une longue interview dans laquelle il passe en revue avec honnêteté et lucidité cette première campagne au plus haut niveau. 

Mais Rallyworld, c’est aussi le championnat de Belgique marqué par la suprématie de Pieter Tsjoen, couronné pour la huitième fois, la dernière édition de l’IRC dominée par Skoda, et bien entendu le Dakar qui offre toujours des décors à couper le souffle.

Rallyworld,2013,Willy,Weyens,livre,annuel,rallye,WRC,interview,Neuville,Loeb,photos,pictures,texte

Infos vente:

Dans les magasins Imapress et les librairies

Directement chez l’éditeur: rallyw@scarlet.be

Prix: 32 euros, frais de port compris

20:35 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Littérature, Rallye | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rallyworld, 2013, willy, weyens, livre, annuel, rallye, wrc, interview, neuville, loeb, photos, pictures, texte | | |

Les commentaires sont fermés.