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Mercedes a finalement présenté la déclinaison extrême de son coupé SLS AMG. Appelé Black Series comme tous les modèles exclusifs du label AMG, cette Mercedes s'offre des ailes élargies (13 mm à l'avant et 26 mm à l'arrière), des optiques assombries, des prises d'air redessinées et des jantes forgées de 20 pouces!

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Et si cela ne vous convient pas encore, un pack optionnel comprenant un énorme aileron arrière réglable figure également au catalogue. Le 6.2 V8 atmosphérique est gonflé à 631 ch et son régime maxi grimpe de 7.200 à 8.000 tours! L'échappement en titane est plus léger de 13 kilos alors que l'ensemble du bolide aurait perdu 70 kg sur le modèle classique.

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Pour une éventuelle utilisation sur piste, Mercedes a élargi les voies avant et arrière de 20 et 24 mm, a durci les silent-blocs de 42 à 50% et a raffermi l'amortissement piloté. Enfin, des Michelin Sport Cup 2 particulièrement tendres finiront de vous armer pour le circuit. Enfin, les freins en céramique de 402 et 360 mm seront là pour garantir l'arrêt après avoir parcouru le 0 à 100 km/h en 3"6 avant d'atteindre la vitesse maximale de 315 km/h.

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16:31 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Circuit, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mercedes, sls, amg, black series, v8, 6.2, 631 ch, track, piste, test, 2013 | | |

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