Coyote,systems,belgique,communauté,Mini Coyote plus,offre,promotion,Nöel,fin d'année,cadeaux,lift,

Jusqu’au 15 janvier 2013, Coyote Systems Benelux propose aux nouveaux clients de rejoindre la Communauté Coyote via deux offres promotionnelles à des conditions inédites. Ces deux offres qui concernent autant le Nouveau Coyote, dernier-né de la gamme, que le Mini Coyote Plus, convaincront les derniers hésitants à adopter la référence en matière d’avertisseur de radars.

Offre Mini Coyote Plus: plus de 30% de réduction.

Jusqu’au 15 janvier, le Mini Coyote Plus sera proposé au prix de 99 euros, au lieu de 149 euros TTC habituellement. Cette offre correspond à une volonté de permettre l’entrée dans la Communauté Coyote au plus grand nombre de personnes. Elle est valable uniquement chez les distributeurs dans la limite du stock disponible (les achats sur le site internet sont donc exclus de cette promotion).

Offre Nouveau Coyote: jusqu’à 7 mois d’abonnement offerts.

Dans le cadre de cette offre, pour tout Nouveau Coyote acheté, la période de gratuité est doublée. Ainsi, si l’abonnement souscrit est de 24, 36 ou 48 mois, alors 6 mois sont offerts au lieu de 3. Si la souscription est de 12 mois, le client bénéficie de 2 mois gratuits au lieu d’un seul habituellement. S’y ajoute 1 mois supplémentaire offert d’office lors de l’achat du boîtier qui est proposé au prix de 199 euros TTC.

18:31 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Essai, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : coyote, systems, belgique, communauté, mini coyote plus, offre, promotion, nöel, fin d'année, cadeaux, lift | | |

Les commentaires sont fermés.