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Après le crossover 3008, et le break allroad 508 RXH, c’est une berline qui bénéficie dorénavant du système full hybrid diesel. Avec des émissions de CO2 réduites à 95 g/km, la 508 HYbrid4 représente une offre inédite dans son segment. Cette technologie, toujours inégalée sur le marché, a été conçue pour être modulaire et adaptable sur différentes plateformes. Cette innovante chaîne de traction, qui repose sur l’association d’un 2.0 HDi FAP de 163 ch et d’un moteur électrique de 37 ch, va permettre à la 508 HYbrid4 de conquérir de nouvelles parts de marchés. Ce coup d’avance technologique permet d’offrir des prestations inédites, associant des performances de haut niveau et des consommations de carburant très réduites:

- puissance de 200 ch

- quatre roues motrices

- quatre modes de conduite, dont un mode 100% électrique

Grâce à ces émissions de CO2 très réduites, la 508 HYbrid4 représente une offre particulièrement intéressante sur le plan fiscal (EcoBonus en Wallonie) et pour les flottes (avantage toute nature en Belgique...).

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Reconnaissable par un badge discret situé sur la calandre avant, la version HYbrid4 conserve son style épuré et dynamique. A bord, la molette permettant de sélectionner les quatre modes de conduite (Auto, ZEV, Sport, 4WD) est intégrée sur la console centrale. Le coffre, avec un volume de 355 litres, conserve toute sa praticité d’usage, notamment grâce à sa forme rectangulaire. Avec une modularité préservée et une banquette arrière rabattable en 2/3-1/3, la capacité de chargement peut atteindre près de 1.400 litres lorsque l’on exploite toute l’espace en rang 2.

La 508 HYbrid4 est produite à Rennes, en France, et est proposée dès aujourd’hui en Belgique, au tarif de 38.030 euros TVAC.

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21:05 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : peugeot, 508, berline, hybride, diesel, hy4;nouvelle, new, 200 ch, 95 g de co2, 38.000 euros, prix, 2012 | | |

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