coyote,légal,100%,europe,france,belgique,utilisateurs,meute,automobiliste,police,gendarme,

Les vacances sont là et, comme chaque année à cette époque, les déplacements sur les routes se font de plus en plus nombreux. Pour que «prendre la route» soit synonyme de tranquillité et de sécurité, Coyote dispose de caractéristiques avancées rendant les trajets plus sereins en termes de sécurité routière.

Grâce à l’échange d’informations en temps réel entre utilisateurs, Coyote communique en effet à l’automobiliste :

1. la présence de radars: tant radars fixes que radars mobiles lui sont signalés. En France, conformément à la législation en vigueur, Coyote devient automatiquement un «assistant d'aide à la conduite» et avertit l’automobiliste de l’approche de zones de danger (pouvant contenir un radar fixe) et de zones à risques (pouvant contenir un radar mobile).

2. les limitations de vitesse: en plus d’en informer en permanence l’automobiliste, Coyote l’alerte lorsque la vitesse autorisée est dépassée.

3. les perturbations routières: Coyote permet d’anticiper de nombreux aléas de la route, qu’il s’agisse d’un accident, d’un embouteillage ou d’une zone de travaux.

coyote,légal,100%,europe,france,belgique,utilisateurs,meute,automobiliste,police,gendarme,

Pour rappel, Coyote est entièrement légal en France où il est reconnu comme assistant d’aide à la conduite. La mise en conformité des appareils belges s’effectue de façon automatisée au passage de la frontière française. Il n’y a donc aucun risque d’infraction dans l’Hexagone, y compris pour la version installée sur «smartphone». Nous venons de le tester pendant un court séjour en pays de Loire et nous ne pouvons que vous conseiller d'acquérir l'engin. Vous verrez que vous serez rapidement remboursé tant les forces de l'ordre se déchaînent actuellement, que ce soit en France ou en Belgique!

coyote,légal,100%,europe,france,belgique,utilisateurs,meute,automobiliste,police,gendarme,

Coyote est aussi entièrement conforme à la législation dans tous les autres pays européens où il est présent.

19:13 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Essai, Industrie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : coyote, légal, 100%, europe, france, belgique, utilisateurs, meute, automobiliste, police, gendarme | | |

Commentaires

pourquoi ne pas profiter de cette technologie après tout!!

Écrit par : TooTsie | mercredi, 18 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je l'ai depuis moins de 15 jours, et je suis motard. J'utilise le pack Rider acheté sur internet. Même si je ne suis pas un fou du volant, il peut m'arriver sur autoroute d'être un peu trop rapide... bref le premier jour j'ai échappé à un nouveau radar mobile dans des travaux...
Pour info, si vous achetez le coyote sur leur site internet, faîtes vous sponsoriser car vous aurez 2 mois gratuits de plus. Grand V aux motards et prudence !
Jef

Écrit par : fabre jerome | mercredi, 18 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je réagis à ce beau mensonge publicitaire « 100% légal en France » …
J’ai acheté un Coyote en Juillet pour avoir un équipement légal pour aller en France … ce qui n’est pas le cas ! La version de mon soft (44+) n’est pas la bonne pour qu’il passe en mode « légal » lorsque je passe la frontière ! J’ai suivi vos procédures de mise en conformité mais cela ne marche pas … j’ai contacté le service support technique de Coyote mais je n’ai plus de réponse depuis près de 4 semaines ! Je suis assez déçu de la qualité de leur support technique et de leur manque de professionnalisme face à ce problème ! Ils crient haut et fort que leur système est légal vis-à-vis des nouvelles législations françaises mais les produits qu’on achète « aujourd’hui » (je ne suis pas le seul à avoir acheté récemment un Coyote avec une version Soft 44+) ne sont pas conformes à leurs mensonges marketing assurant que leurs produits sont 100% légaux ! Ils font courir un risque à leurs clients qui de bonne foi utilisent leur Coyote qu’ils pensent 100% légal alors qu’il ne l’est pas ! J’espère qu’ils pourront solutionner ce problème au plus vite … et en tous les cas avant que je ne décide (OU PAS) de renouveler l’abonnement de 3 mois compris dans mon achat initial …

Écrit par : Phil | jeudi, 30 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.