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Sous les traits de ce concept, certains n'hésitent pas à voir les futures évolutions stylistiques appelées à se généraliser sur les modèles de série commercialisés par le constructeur coréen dans les prochains mois. Autre projection sur l'avenir, la technologie hybride à prolongateur d’autonomie pourrait se retrouver dans les modèles de série. Sur ce concept, cela se traduit par une motorisation essence 1.0 de 3 cylindres couplée, à l’aide d’un générateur, à un moteur électrique au lithium de 109 ch. De quoi revendiquer, sur le seul mode électrique, une autonomie de 120 km ou de 700 km avec le bloc thermique.

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Autre nouveauté présentée par le constructeur coréen, la i30 break rallongée de 18 cm pour un total de 4,48 mètres. Soit à quelques centimètres près, la longueur de celle qu'elle remplace, la i30 CW. Grâce à ce gain de taille, la variante break de la nouvelle coréenne offre un coffre très spacieux avec un volume de rangement oscillant entre 528 et 1.672 litres. Dessinée dans le centre de style européen de Hyundai à Rüsselsheim, la i30 break dispose des mêmes motorisations (et finitions) que la berline: le bloc essence 1.4 de 100 ch ainsi que les Diesel 1.4 90 ch et 1.6 110 et 128 ch. Le modèle sera commercialisé à partir d'octobre avec la garantie "Triple 5" comprenant 5 ans de garantie kilométrage illimité, d'assistance gratuite et de contrôle annuel.

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20:28 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hyundai, i-ioniq, prototype, concept, i30, break, salon, genève, new, nouveautés, coréenne, modèles | | |

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