MINI,salo,bruxelles,fans,facebook,flamme,feu,jeu,concours,gain,countryman,one D

Une MINI, un plan incliné, une corde et un chalumeau sont au centre de toutes les attentions sur le parking C du salon de l'Auto à Bruxelles. Le tout est retransmis en direct sur la page Facebook de MINI Belux. A travers son action «Fan the Flame», la marque offrira une One D Countryman à l'un de ses fans Facebook. Oui, mais comment? Cette même MINI, au point mort et au frein à main desserré, se trouve sur un plan incliné à plus ou moins 15%. Pour la retenir, un fil composé de quatre cordes de chanvre de 2 centimètres de diamètre. A quelques centimètres sous cette corde, un chalumeau dispense une flamme de temps à autres. Un système de vidéo streaming permet aussi de voir la structure et l'état de la corde en direct.

MINI,salo,bruxelles,fans,facebook,flamme,feu,jeu,concours,gain,countryman,one D

Le décor étant planté, parlons du principe: la responsabilité de faire jaillir les flammes est confiée à la communauté de fans de MINI sur Facebook. Une fois par jour, chaque fan a la possibilité de donner un coup de flamme sur la corde. Il est aussi possible de challenger d'autres participants sous la forme de questions MINI. La personne qui donne le coup de flamme fatidique remporte la MINI Countryman. Qu'on aille ou pas au Salon, le jeu en vaut... la chandelle!

Le concours est accessible sur la page Facebook de MINI Belux: www.facebook.com/MINI.Belux

12:12 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mini, salo, bruxelles, fans, facebook, flamme, feu, jeu, concours, gain, countryman, one d | | |

Les commentaires sont fermés.