Renault,Twingo,nouvelle,new,citadine,branchée,caractère,face avant,look,style

La Renault Twingo s'offre un restylage de milieu de carrière plutôt flatteur puisqu'il s’inspire, selon la marque au losange, du renouveau stylistique initié par le Néerlandais Laurens Van den Hacker, fraîchement arrivé au sein du département design. Sur le capot, le losange a été agrandi et sensiblement verticalisé. À l’image de la Twingo initiale, la Twingo II bis renoue avec la tradition d’une face avant particulièrement expressive et attachante. Son caractère dynamique et enjoué est souligné par l’ajout de projecteurs antibrouillard et de feux de position ronds remontés dans la calandre.

Renault,Twingo,nouvelle,new,citadine,branchée,caractère,face avant,look,style

À l’arrière, de nouveaux feux de recul ont été ajoutés aux feux principaux. Ils prennent place sur le hayon arrière dont ils rythment les lignes en cohérence avec la face avant. Ils y apportent rondeur et tonicité. Avec des boucliers arrière plus ronds et un bas de hayon galbé, les lignes générales se font plus douces. Sous le capot, pas de changement notoire!

Renault,Twingo,nouvelle,new,citadine,branchée,caractère,face avant,look,style

Dans l'habitacle, les touches de couleurs se multiplient. Et comme d'autres marques, Renault va proposer toute une série de strippings de toit pour personnaliser votre Twingo. Toutes les radios sont équipées en série des fonctionnalités Bluetooth® et audio-streaming avec connectivité USB (à partir de mars 2012). De quoi diffuser facilement la musique des supports numériques: baladeur, téléphone ou clé USB. Parmi l’offre disponible, une radio peut même devenir station d’accueil pour iPhone et iPod Touch, de dernière génération. Cette radio permet la navigation GPS grâce à une application développée par Renault. Communicante par Bluetooth® avec la voiture, cette radio est capable d’analyser, en temps réel l’éco-conduite du conducteur. En prodiguant des conseils de maîtrise de la consommation, elle contribue de façon pratique et ludique à économiser jusqu’à 10 % de carburant.

Renault,Twingo,nouvelle,new,citadine,branchée,caractère,face avant,look,style

12:19 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : renault, twingo, nouvelle, new, citadine, branchée, caractère, face avant, look, style | | |

Les commentaires sont fermés.