Suzuki,Swift,S,Swift-S,concept,étude,style,prototype,futur,sportive,bombinette,GTI,japonaise,salon,geneve,2011

Cette Swift vitaminée se distingue par un bouclier avant spécifique et des ailes élargies. A l'arrière, les sorties d'échappement intégrées dans le diffuseur rappellent le Clio RS. Il y a par contre assez peu de chances de retrouver l'aileron sur la modèle de série. L'intérieur reprend sans surprise la planche de bord de la Swift lancée à l'automne dernier. Toutefois, celle-ci reçoit pour l'occasion des inserts en carbone brillant. Quant aux baquets Recaro, ils rappellent par leur couleur le "Jaune Nacré Fulgurant" de la carrosserie. Si Suzuki n'annonce pour l'instant aucun chiffre de performance ou de puissance, il est d'ores et déjà officiel que la nouvelle Swift Sport disposera du même quatre-cylindres 1.6 atmosphérique que sa devancière, accolé à une transmission manuelle à six rapports. Dans la précédente mouture, il délivrait 125 ch et a laissé d’excellents souvenirs à votre serviteur.

Suzuki,Swift,S,Swift-S,concept,étude,style,prototype,futur,sportive,bombinette,GTI,japonaise,salon,geneve,2011

15:39 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : suzuki, swift, s, swift-s, concept, étude, style, prototype, futur, sportive, bombinette, gti, japonaise, salon, geneve, 2011 | | |

Les commentaires sont fermés.