Hamman,SLS,AMG,Porsche,Cayenne,BMW,X6,Guardian,Salon,Geneve,2011

Genève, c'est aussi le rendez-vous des tuners les plus délirants. Et là, Hamann n'est jamais le dernier. Comme d'autres, il s'attaque cette année à la SLS avec la ferme intention de lui offrir un petit supplément de caractère! Un système d’échappement en titane est installé sur le moteur V8 combiné à de nouveaux catalyseurs sport et un filtre à air. De quoi fournir 636 ch pour un couple de 680 Nm. Le 0 à 100 km/h est atteint en 3"6 pour une vitesse de pointe estimée à 320 km/h! Le bouclier avant «Hawk» remplace le pare-chocs de série. Les entrées d’air sont élargies, les jupes latérales modifiées tandis que le carbone règne en maître à l’arrière parfaitement secondé par deux sorties d’échappement impressionnantes. Sans oublier les indispensables jantes de 21 pouces. Dans l'habitacle, le carbone est omniprésent sur la console centrale et les seuils de portes.

Hamman,SLS,AMG,Porsche,Cayenne,BMW,X6,Guardian,Salon,Geneve,2011

De son côté, le Cayenne devient Guardian avec un spoiler avant en carbone, des éclairages LED, des extensions d’ailes monstrueuses, un pare-chocs arrière complétement repensé avec un silencieux sport et deux sorties d’échappements en acier inoxydable. Du côté des jantes, on évolue sur du 23 pouces. Pour le reste, de légères retouches ont été tout de même apportées dans l’habitacle, et sur la motorisation du bolide.

Hamman,SLS,AMG,Porsche,Cayenne,BMW,X6,Guardian,Salon,Geneve,2011

20:56 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hamann, sls, amg, hawk, porsche, cayenne, bmw, x6, guardian, salon, geneve, 2011 | | |

Les commentaires sont fermés.