Belgian,VW,Club,Fun,Cup,25 heures,femme,fille,100%,concours,junior

Vous êtes une fille ? Vous avez entre 16 et 25 ans et vous vivez en Belgique? Vous aimez le sport automobile, mais vous n’avez jamais eu de licence en Circuit ? Alors, le concours mis sur pied par le Belgian VW Club, Ciné-Télé-Revue et le magazine néerlandophone Dag Allemaal est fait pour vous ! En jeu : une saison de VW Fun Cup dans un équipage 100% féminin avec Ingrid Berghmans, la sportive belge du 20e siècle, comme coach et coéquipière.

Vous avez peut-être pu vous en rendre compte si vous faites partie des quelques 1.600.000 lecteurs par semaine de Ciné-Télé-Revue, la VW Fun Cup y occupait une belle place dans le numéro sorti le 20 janvier. Et pour cause ! En collaboration avec le Belgian VW Club, le magazine offre en effet à une de ses lectrices la possibilité de disputer une saison en VW Fun Cup avec des courses à Zolder, Mettet, Colmarberg (Luxembourg), Francorchamps (dont les célèbres 25 Heures VW Fun Cup) et au Mugello (Italie). Elle rejoindra ainsi un équipage 100% féminin avec une lectrice du magazine néerlandophone Dag Allemaal et l’ex-médaillée d’or olympique en judo, Ingrid Berghmans, qui officiera comme coach.

Belgian,VW,Club

Pour prendre part à ce concours, les candidates doivent envoyer leur Curriculum Vitae (avec une photo) et une lettre de motivation à l’adresse e-mail vwfuncup@cinetelerevue.be et ce avant le 6 février 2011. Après une première sélection, les participantes retenues seront invitées à prouver leur savoir-faire derrière un volant le 19 février dans un karting indoor de la région bruxelloise. Un mois plus tard, l’heureuse lauréate prendra le départ de sa première course sur le circuit de Zolder.

« Le Belgian VW Club est depuis 1965 un acteur très actif dans le milieu du sport automobile belge », explique J.G. Mal-Voy, le Président du Club. « Cette fois encore, nous avons voulu apporter notre pierre à la popularisation du sport automobile et nous sommes heureux de faire (re)découvrir la VW Fun Cup et le sport auto à plus de 3 millions de lecteurs dans les deux parties de notre pays. Et cela se reproduira à plusieurs reprises puisque les lauréates seront suivies par leur magazine respectif durant la saison… Depuis toujours, nous répétons que la VW Fun Cup est accessible au plus grand nombre, y compris aux jeunes pilotes féminines, et nous voulons le prouver ! »

Une occasion en or donc que les jeunes femmes passionnées de sport automobile ne doivent pas manquer ! Alors, n’hésitez pas à faire suivre l’info à vos amies et rendez-vous sur le site Internet du magazine Ciné-Télé-Revue (http://www.cinetelerevue.be) pour connaître tous les détails de cette opération.

Belgian,VW,Club,concours,femme,fille,jeune,pilote,2011,saison,offerte,circuit,piste,espoir,talent

Calendrier 

Course 1 - 19-20/03 à Zolder

Course 2 - 16-17/04 à Mettet

Course 3 - 28-29/05 à Luxembourg

Course 4 - 08-10/07 à Francorchamps (25 Heures VW Fun Cup)

Course 5 - 10-11/09 à Mugello (Italie)

Course 6 - 21-22/10 à Francorchamps

 Retrouvez toute l’actualité de Volkswagen en compétition sur

http://www.belgianvwclub.be

Crédit photo: Jacques Letihon (www.letihon.be)

12:24 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Circuit | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : belgian, vw, club, concours, femme, fille, jeune, pilote, 2011, saison, offerte, fun cup, circuit, piste, espoir, talent | | |

Les commentaires sont fermés.