3_4_av_fuite_d_image_photo_leader.jpg

Voici les premières images de la Mercedes Coupé de la Classe C qui ne fera son apparition qu'au salon de Genève au printemps prochain. Avec ses vitres latérales qui se terminent en pointe, ses ailes plus marquées ou encore sa lunette arrière plus inclinée, cette déclinaison se distingue nettement de la quatre-portes. La face avant est également bien retouchée par rapport à la berline et Mercedes est parvenu à lui donner un caractère sportif et agressif.

tdb_fuite_g_image_photo_leader.jpg

Dans l'habitacle, la planche de bord est reprise au reste de la gamme. Seuls quelques détails de présentation viendront la différencier. Quant aux équipements proposés, ils présenteront également un air de déjà vu: cette Classe C Coupé reprendra les technologies apparues lors du récent restylage des berlines et breaks. La lecture des panneaux, le système anti-somnolence, l'alerte de franchissement involontaire de ligne et la surveillance d'angle mort actives, capables de corriger la trajectoire, seront ainsi au programme. Ainsi qu'un Stop & Start généralisé, qui accompagnera une palette de motorisation très modernes: quatre-cylindres essence turbo de 204 ch pour la C 250 Coupé, V6 à injection directe de 306 ch pour la C 350 Coupé, V6 diesel de 231 ch pour la C 300 CDI Coupé.

3_4_ar_fuite_d_image_photo_leader.jpg

14:06 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mercedes, classe c, coupé, c coupé, clk, 2011, scoop, photos, images, genève, salon, mb, stuttgart, sportive, futur, cdi, v6, 300 ch, génération | | |

Les commentaires sont fermés.