01-2012-mercedes-benz-c-class.jpg

Mercedes offre une légère cure de jouvence à la Classe C. La face avant a été légèrement modifiée avec des optiques qui remontent sur le capot et des chromes présents dans le bouclier. Les versions Berline et Break disposent d'un nouveau capot en aluminium qui contribue à la réduction du poids et donc de la consommation. Son design au niveau des blocs optiques et de la calandre souligne le V de la face avant avec encore plus d'énergie. Au niveau du bouclier arrière, les surfaces captant la lumière et les lignes de fractionnement ont été redessinées pour souligner davantage la largeur de cette berline. Une évolution particulièrement notable au niveau du profil nettement plus abrupt des surfaces latérales plongeant vers les blocs optiques arrière.

07-2012-mercedes-benz-c-class.jpg

L'intérieur a également été retouché et la qualité de la finition est annoncée en hausse. Dix nouveaux systèmes d'assistance à la conduite sont désormais disponibles sur la nouvelle Classe C, allant du dispositif ATTENTION ASSIST de détection de la somnolence au contrôle de proximité DISTRONIC PLUS. Les systèmes télématiques de la nouvelle génération intègrent l'accès à l'Internet et un système de navigation 3D avec modélisation des vues urbaines. Cette nouveauté sera présentée officiellement le mois prochain au salon de Detroit avant une commercialisation chez nous au printemps 2011.

809917_1489565_6048_4032_10C1233_045.jpg

 

09:43 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mercedes, classe c, 2011, salon, detroit, retouche, style, nouvelle, berline, étoile, allemande, stuttgart, cdi | | |

Les commentaires sont fermés.