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Il ne fait aucun doute que la Maserati GranTurismo MC Stradale puise ses gènes dans le Trofeo GranTurismo MC et dans la compétition européenne réservées aux GT4. Et c'est surtout une amélioration aérodynamique qui en est issue. Dès lors, le coupé biplace a été retravaillé pour offrir plus de déportance sans produire plus de traînée aérodynamique. Cela se traduit par les modifications apportées aux boucliers, aux sorties d'échappement, aux prises d'air et écopes ainsi qu'aux bas de caisse. Sous le capot, le V8 gagne 10 chevaux par rapport à la GranTurismo S. Il affiche ainsi 450 ch et permet à la GranTurismo MC Stradale de passer la barre symbolique des 300 km/h. Il s'agit donc du modèle de production le plus rapide, le plus puissant et le plus léger de la marque au Trident. Les ventes débuteront au premier trimestre 2011.

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08:49 Écrit par Benoît Lays dans Actualité, Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : trofeo, compétition, gt4, v8, 450 ch, maserati, granturismo, mc stradale, 300 kmh, 2011, sportive, coupé, italien | | |

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