BMW 5

 

Présentant l’empattement le plus long de son segment, un capot moteur long, des porte-à-faux réduits et une ligne de toit fluide typée coupé, la nouvelle BMW Série 5 Berline se démarque fortement de la concurrence. Des proportions en parfait équilibre déterminent l’impression esthétique générale qu’elle dégage. Des éléments de style typiques de la marque sont repris sur la partie avant expressive caractérisée par les naseaux BMW bien droits et le capot moteur au relief prononcé, sur la silhouette stylée et élégante et sur la partie arrière musclée. À bord, une fonctionnalité moderne se mêle à une ambiance haut de gamme. Ce style incomparable et l’orientation claire et nette du cockpit sur le conducteur sont le gage d’une expérience de conduite et de voyage unique en son genre. 

BMW 5'

Côté moteurs et train de roulement, une technique ultramoderne assure une sportivité hors du commun et en même temps un confort encore accru. De plus, le Contrôle de la dynamique disponible en option permet d’individualiser le réglage de la voiture. La nouvelle BMW Série 5 Berline peut se doter de l’Adaptive Drive composé du Contrôle dynamique de l’amortissement et de l’antiroulis Dynamic Drive, ainsi que de la Direction active intégrale.

BMW 5'''''

Pour le lancement commercial de la nouvelle BMW Série 5 Berline, un huit cylindres et trois six cylindres à essence ainsi que deux six cylindres diesel sont au choix. Cette offre est complétée par un quatre cylindres turbodiesel à carter en aluminium et injection directe à rampe commune. Celui-ci délivre 184 ch et confère les meilleures valeurs d’efficacité du segment à la BMW 520d équipée en série de la fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques du moteur. Sa consommation se monte à 5,0 litres aux 100 kilomètres selon le cycle de conduite Euro 5 pour des émissions de CO2 de 132 g/km (valeurs provisoires).

BMW 5''

Le modèle de pointe BMW 550i est animé par un huit cylindres à technologie TwinPower Turbo et injection directe essence du type High Precision Injection développant 407 ch. S’y ajoutent un six cylindres en ligne à technologie TwinPower Turbo, injection directe du type High Precision Injection et distribution VALVETRONIC fort de 306 ch sur la BMW 535i ainsi que deux six cylindres en ligne à injection directe High Precision Injection fonctionnant en mélange pauvre qui délivrent une puissance de respectivement 258 ch sur la BMW 528i et 204 ch sur la BMW 523i.

BMW 5''''

Les six cylindres en ligne diesel de la toute dernière génération confèrent une puissance de 245 ch à la BMW 530d et de 204 ch à la BMW 525d. Dotée de la technologie optionnelle BluePerformance, la BMW 530d satisfait à la norme antipollution Euro 6. De série, toutes les variantes de la nouvelle BMW Série 5 Berline répondent à la norme Euro 5.

BMW 5'''

21:41 Écrit par Benoît Lays dans Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nouvelle, scoop, allemande, images, serie5, berline, exclusivite, bmw, new | | |

Les commentaires sont fermés.