Porsche

Nous vous avions déjà présenté les travaux de l'Iranien Emil Baddal. Cette fois, il nous propose sa vision d'un coupé Porsche. La marque allemande n'a fait pas de commentaires officiels mais on se doute que le constructeur surveille Emil Baddal du coin de l'oeil. Car contrairement à certains designers qui laissent entièrement libre court à leur imagination, Baddal crée en tentant de préserver les codes des marques.

Porsche'

Sa supercar possède ainsi les optiques avant caractéristiques des modèles Porsche. La récente Panamera semble également avoir inspirée cet ingénieur de style iranien. L'aileron arrière rétractable ressemble beaucoup à celui aperçu sur les prototypes de la berline allemande.

p

Pour le reste, Baddal utilise les ingrédients classiques des GT avec notamment des prises d'air proéminentes, des lignes tendues pour affirmer le caractère de la "bête", des passages de roues surdimensionnés pour accueillir d'imposantes jantes, un diffuseur, etc.

Mc laren

L'autre projet que nous vous proposons aujourd'hui touche à la marque Mc Laren. Visiblement resté sur sa faim en découvrant la nouvelle MC-12, un jeune designer anglais, Matt Williams, s'est fendu de sa propre version du coupé.

Mc laren'

Certes,ce genre d'exercice est purement gratuit mais nos aimons la fraîcheur et l'agressivité des ces dessins face à des modèles produits nettement plus consensuels.

Mc laren''
  

10:38 Écrit par Benoît Lays | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : design, porsche, mc laren, projets, dessins, baddal, williams | | |

Les commentaires sont fermés.