Fiat ouverture

Chez Fiat, il semble que la crise ait légèrement gelé certains projets si nous en croyons le calme qui régnait sur le stand du constructeur turinois en matière de nouveautés. Nous vous offrons quand même la photo de la Punto Evolution. Par contre, les Italiens poursuivent une tradition: celle du plus grand nombre de filles sur le stand. Et les thèmes abordés cette année en feront fantasmer plus d'un puisqu'il s'agissait de l'école avec des écolières aussi belles que leurs institutrices.

Abarth Ferrari

Chez Abarth, c'est la 695 Tributo Ferrari.  Conçue sur base de la 500 Abarth, elle utilise le 1.4 Turbo T-Jet poussé à plus de 180 chevaux et couplé à une boîte manuelle séquentielle MTA (Manual Transmission Automated) avec commandes au volant. Agile et nerveuse, cette petite est dotée d'un échappement Record Monza à contre-pression variable dont la sonorité rugit au-dessus de 3000 tr/min. Le freinage avec étriers Bembo et les amortisseurs sont bien entendu adaptés à l'artillerie sous le capot. Tout cela mettant en mouvement des roues chaussées de jantes 17 pouces au design inspiré de celles des Ferrari.

Abarth ferrari'

La voiture est rouge Rosso Scuderia avec des coques de rétroviseur en carbone. Cette super 500 affiche des phares au xénon avec fonction anti-éblouissement. L'intérieur est aussi très personnalisé avec pédalier racing, sièges "Abarth Corsa by Sabelt" en cuir noir avec baquet en carbone, volant à inserts en cuir rouge avec palettes de la boîte de vitesses MTA et combiné de bord spécialement réalisé par la firme Jaeger, en s'inspirant des instruments de Ferrari.

Abarth Ferrari2

Girl Fiat1

Girl Fiat2
 

Girl Fiat3

Girl Fiat5
 

Girl Fiat6
 

Girl Fiat7

 Girl Fiat8

13:28 Écrit par Benoît Lays dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fiat, abarth, punto, evolution, francfort, nouveautes, filles, girls | | |

Les commentaires sont fermés.