Citroën ouverture

C'est la nouvelle C3 qui tenait la vedette sur le stand du double chevron. Cette deuxième génération mesure 3,94 m de long, soit 10 cm de plus que le modèle actuel. Elle est plus large aussi: 1,71 m contre 1,67 m. La petite polyvalente garde un profil arrondi même si les lignes sont plus tendues. Tout en affichant la nouvelle signature esthétique de la marque aux chevrons.

Citroën C3

Mais celle qui faisait véritablement parler d'elle c'est la Revolte, un prototype inspiré par la célèbrissime 2 CV que Citroën avait relegué dans une alcôve à la manière de ce que nous avions déjà vu à Genève avec la DS3.

Citroën Revolte

Sorte de condensé des 90 ans de la marque, la Citroën Revolte se présente comme un trait d'union entre le passé et le futur. Car sous le capot de la Revolte, on trouve un moteur thermique de petite cylindrée couplé à un moteur électrique. Les batteries se rechargeant sur secteur, ce concept est capable de rouler en mode zéro émission.

Citroën Revolte'

Cette citadine de 3, 68 m de longueur, 1,73 m de largeur et 1,35 m de hauteur se distingue aussi par ses trois places et un petit siège supplémentaire, dos à la route, pour les enfants. Pour y entrer, on passe des portes à ouverture antagoniste.

Citroën Revolte''

Citroën Revolte'''

Citroën Revoilte''''

Girl Citro1

Girl Citro2

Girl Citro3

Girl Citro4

17:38 Écrit par Benoît Lays dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : filles, citroen, girls, c3, revolte, mannequins | | |

Les commentaires sont fermés.