09D44

Commercialisée à partir de novembre 2009, la nouvelle Citroën C3 a un objectif ambitieux puisqu'elle doit remplacer un best-seller vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. La formule choisie: prendre le meilleur de la C3 et aller encore plus loin. Cette nouvelle C3 a donc tous les arguments pour séduire: un style plus tendu, un haut niveau de qualité de finition, une architecture intelligente permettant une habitabilité hors norme tout en restant un des véhicules les plus compacts du marché, ou encore un bien-être à bord et un comportement routier remarquables, aussi bien en ville que sur route. Grâce à son pare-brise Zenith, elle est unique. Au-delà de la luminosité et de la visibilité qu’il apporte, ce pare-brise fait vivre aux passagers de notre Visiodrive une expérience automobile inédite. La nouvelle C3 s’affirme. Elle conserve dans ses gènes des expressions de rondeur et de protection, tout en y associant plus de dynamisme grâce à des lignes plus tendues et plus fluides. Du dynamisme, mais tout en douceur. De la séduction à l’état pur.

09D7
 

La nouvelle Citroën C3 séduit aussi par son côté raffiné. Elle revêt des matériaux de qualité et haut de gamme, comme sa planche de bord thermogainée, soulignée par un bandeau traversant décliné en gris satin ou en alu brossé brillant, et ses différents décors chromés. Elle offre aussi un niveau de finition et de qualité perçue en rupture. La nouvelle C3 fait partie des plus compactes de son segment. Avec ses 3,94 m de longueur, ses 1,71 m de largeur et ses 10,2 m de rayon de braquage, elle dispose de dimensions parfaitement adaptées à un usage urbain.

09PRES4
 

 

19:36 Écrit par Benoît Lays dans Industrie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : citroen, c3, 2009, nouvelle, vision | | |

Les commentaires sont fermés.